Gestionnaire de Marchés Publics et Assurances

Dans le cadre de son développement, l’ARAC Occitanie renforce ses équipes en recrutant un.e Gestionnaire de Marchés Publics et Assurances.
Missions
Placé.e sous la responsabilité de la Directrice des Achats et de la commande publique et du gestionnaire de marchés référent, vous devrez accomplir l’ensemble des actes liés à la passation, la gestion et l’exécution, y compris financière, de l’ensemble des marchés publics du groupe (fournitures, services, travaux), composé des agences régionales AREC / ARAC.
Vous collaborez étroitement avec les chargés.ées d’opérations des sociétés en charge de la définition des besoins, pour répondre à cet objectif. Vous leur apportez alerte, information, conseil et assistance.
Vous respectez la règlementation relative aux marchés publics, ainsi que les procédures internes définies par la Direction et, le cas échéant, les procédures de validation définies par les sociétés et par la collectivité.
Passation des marchés
Gestion et exécution des marchés
De manière plus transversale
Profil recherché
De formation supérieure en droit, idéalement M2 doit public des affaires ou contrats publics, vous justifiez impérativement d’une expérience de 3 à 5 ans sur le périmètre décrit dans la fiche de poste.
Connaissances requises
• Règlementation des marchés publics et droits associés
• Fonctionnement opérationnel des collectivités territoriales
• Pratique des logiciels métiers
Qualités attendues
Conditions d’emploi
Si vous souhaitez rejoindre une société en plein développement, au sein de laquelle vous pourrez approfondir vos compétences dans un environnement varié, merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) via notre formulaire Contact.