Assistant.e Service Marchés

Assistant.e Service Marches

Dans le cadre d’un remplacement, l’ARAC Occitanie recrute une.e Assistant.e Service Marchés en CDD de 6 mois .

Missions

La Direction de la commande publique est implantée sur deux sites : Toulouse et Montpellier. A Montpellier, elle est composée de 7 gestionnaires marchés et d’une assistante.
Sous l’autorité du Directeur de la Commande Publique et des Achats, vous aurez à collaborer en tant qu’assistante à l’ensemble des missions du service marchés : passation, gestion, exécution y compris financière.

Activité de secrétariat classique

  • Assurer l’assistanat de l’ensemble des collaborateurs composant le service marchés (préparation et envoi de courrier, « scan » des documents, appels téléphoniques, …),
  • Procéder au classement et à l’archivage dans le respect des règles internes,
  • Saisir ou rédiger tous documents.

Activité Marchés

  • Assurer l’envoi des factures / demandes d’acompte corrigées aux différents prestataires,
  • Dématérialiser les actes de la procédure de passation ou leurs modifications sur la plateforme auprès des organes de contrôle,
  • Procéder à l’envoi de courriers ainsi que leur suivi sur la plateforme de dématérialisation,
  • Procéder à l’ouverture des plis électroniques sur la plateforme de dématérialisation.

Profil recherché

De formation Bac + 2 ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire ou équivalent.

Le poste nécessite rigueur, méthode, sens de l’organisation, dynamisme et réactivité, ainsi qu’une aptitude au travail en équipe, de la souplesse et un bon relationnel.

Conditions d’emploi

  • Poste en CDD de 6 mois
  • Statut : employé.e
  • Basé à Montpellier
  • A pourvoir le 1er juin 2022.

Si vous souhaitez rejoindre une société en plein développement, au sein de laquelle vous pourrez approfondir vos compétences dans un environnement varié, merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) via notre formulaire Contact.